INTERVIEW

Interview de

Raphaële Volkoff

 

La pièce “Les Grenouilles du Baïkal”

au Festival Avignon le Off

 

les grenouilles du baïkal Raphaële Volkoff

« Les grenouilles du Baïkal  » , une pièce de  Raphaële Volkoff
Artistes : Benoît ChauvinThomas DrelonAmélie ManetRaphaële Volkoff
Metteur en scène : Aïda Asgharzadeh 

Dans un futur dystopique, Sacha et Grisha vont se percuter, s’enchevêtrer et s’aimer d’un amour inconditionnel. Mais aussi vrai que le blizzard bouleverse le relief des steppes iakoutes, Sacha a une mémoire défaillante.
Pour la guérir, Grisha fait le pari fou de l’embarquer dans un périple jusqu’au lac Baïkal : on y aurait aperçu de ces rares et précieuses grenouilles, communément appelées « les Immortelles », la dernière espèce animale en vie.

Une belle création pour le festival Off d’Avignon, la pièce « LES GRENOUILLES DU BAÏKAL » de  RaphaëleVolkoff avec une mise en scène d’Aïda Asgharzadeh. Sur scène il y a de l’action, de la comédie, de l’émotion,  les comédiens (Benoît Chauvin, Thomas Drelon, Amélie Manet, Raphaële Volkoff)  nous entraînent dans une folle et belle aventure. Pour une première oeuvre écrite par Raphaëlle Volkoff c’est un beau succès, elle nous emmène le public dans un beau voyage, les personnages sur scène nous touchent, et le texte est porté par une incroyable musique crée par ManuelPeskine. Je vous conseille vivement de courir voir la pièce dès quelle se jouera quelque part. Car si cette pièce vous emporte ailleurs, elle saura surtout vous envelopper d’amour. @marmotte_bleue

 

 

 

les grenouilles du baïkal Raphaële Volkoff
les grenouilles du baïkal Raphaële Volkoff